EN DIRECT 1611 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alphacool dévoile enfin son Eisbaer 200, un AIO en 200 mm

Nous en parlions il y a quelques temps, le format 200 mm fera une petite percée cette année dans le petit monde du watercooling AIO. Et c'est finalement Alphacool qui dégaine le premier avec son Eisbaer 200, un AIO qui reprend tous les éléments de la série Eisbaer.

Le radiateur est donc un NexXxos en cuivre, avec une épaisseur de 48 mm, les tuyaux sont en 11/8 mm avec des ressorts et un système de quick-connect, et enfin la pompe intégrée au waterblock est une DC-LT Ceramic Ultra Low Noise. Celle-ci fonctionne à 2600 rpm maximum pour un débit de 75 L/h avec une colonne d'eau de 0.95 m.

Alphacool Eisbaer200

Les ventilateurs en 200 mm n'étant pas normés, Alphacool a prévu plusieurs entraxes pour les fixations, mais malheureusement aucune dimension n'est donnée. D'ailleurs, le kit est livré sans ventilateur et il faudra donc choisir son moulin ou bien laisser celui du boitier.

Le système de fixation du waterblock est le même que sur les autres Eisbaer, avec une compatibilité étendue à tous les sockets récents, à l'exception du TR4.

Le tarif est de 129.95 €, nu, et le produit se laisse découvrir ici.

Marque : Alphacool
Partagez :
Posté le par  - 7769 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers