EN DIRECT 1312 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bykski s'attaque aux kits AIO pour cartes graphiques

Si les processeurs sont très bien représentés pour le refroidissement liquide en kit AIO, les cartes graphiques sont un peu à la disette. La faute à des PCB pouvant varier, mais aussi à des solutions de refroidissement stock déjà performantes. Et éventuellement au manque de place dans les boitiers.

Bonne nouvelle toutefois, Bykski s'attaque désormais à ce marché de niche avec un kit AIO qui est compatible avec certaines cartes graphiques NVIDIA en RTX 2080 Ti, RTX 2080 Super, RTX 2080, RTX 2070 Super, RTX 2070 et RTX 2060 Super. Et il faut bien le reconnaitre la marque frappe un grand coup.

Bykski

Avec un tarif de 999 yuans, soit un peu moins de 130 € en conversion brute, on trouve un waterblock full-cover, un radiateur de 240 mm avec la pompe, ainsi que deux ventilateurs de 120 mm avec un éclairage RGB adressable et synchronisable. En bref, toute la partie radiateur est offerte par rapport à d'autres produits concurrents.

La disponibilité en Chine semble pour l'instant assez limitée, et seul le kit pour RTX 2080 Ti est proposé comme on peut le constater ici.

A voir si les kits arriveront en Europe, et à quel prix.

Marque : BYKSKI
Partagez :
Posté le par  - 6054 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers