EN DIRECT 2807 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin officialise ses ventilateurs Jupiter AJ120, avec tout plein de diodes

D'ores et déjà installés en versions modifiés sur les kits watercooling AIO SR24 et SR36, les ventilateurs Jupiter AJ120 sont désormais officialisés par InWin et seront donc prochainement disponibles à l'unité et en pack de trois, ce dernier ayant un bundle plus coquet avec une télécommande pour la gestion de l'éclairage, pratique pour ceux qui n'ont pas de carte mère compatible ou un autre équipement pouvant prendre en charge l'éclairage RGB à 5 V.

InWin poursuit en effet dans le RGB et installe ici les diodes au niveau du moteur, avec des pales transparentes pour gérer au mieux une belle diffusion de la lumière.

InWin AJ120

PWM, les ventilateurs sont donnés pour une vitesse de rotation @500~1800 rpm avec un débit d'air de 70.32 CFM et une pression statique de 2.62 mmAq. Par rapport aux précédents ventilateurs, l'accent semble bien mis sur les performances en plus du look, qui était l'élément prépondérant.

Néanmoins, ces ventilateurs sont aussi plus basiques dans leur conception et les câbles modulaires pour faciliter l'installation ne sont plus présents : chaque ventilateur a son câble PWM et son câble RGB, ce dernier avec un connecteur mâle et un femelle. La bonne nouvelle est que le tarif est logiquement plus raisonnable, 29 USD pour un pack de trois.

InWin AJ120

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 3580 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers