EN DIRECT 1706 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouvel open-frame chez Xigmatek avec le Perseus

Tendance actuelle, l'open-frame prend de plus en plus de place chez les différentes marques, et c'est au tour de Xigmatek d'ajouter un nouveau modèle à son catalogue avec le Perseus. A mi-chemin entre un Zeus et d'autres concurrents, il profite d'un look assez agressif, notamment avec l'intégration d'un ventilateur de 120 mm à l'avant à éclairage RGB adressable entre deux plaques de biais.... En acier ! La structure est composé d'un matériau de 1.0 mm d'épaisseur, ce qui laisse donc supposer que l'aluminium est mis de côté pour de l'acier, avec les deux panneaux en verre trempé de 4.0 mm à gauche et à droite.

Quatre autres ventilateurs RGB complètent la ventilation, avec un éclairage soit fixe soit modifiable via un boitier de contrôle, tout dépend la version du boitier. Enfin, la connectique se trouve sur le haut avec deux ports USB 3.0 et le son.

Xigmatek Perseus

A l'intérieur, le châssis incliné semble offrir beaucoup de place avec une compatibilité ATX et sept équerres PCI. En revanche, le watercooling est fortement limité puisqu'il n'y a qu'un emplacement de 240 mm, en haut, tous les autres étant sur du 120 mm strict. Pour le stockage, un emplacement 2.5" est présent derrière la carte mère de manière classique, avec à l'avant en plus une plaque amovible pour deux disques 2.5" ou un 3.5" ; assez limité là encore.

Eo revanche, on profite de 400 mm pour les cartes graphiques, tandis que le radiateur processeur a le droit à 170 mm de hauteur. L'alimentation est limitée à 180 Mm, ce qui est aussi intéressant.

Le boitier reste toutefois imposant et mesure pas moins de 610 x 230 x 540 mm ; de la place donc, mais pas mal d'espace perdu comme toujours sur les boitiers de biais.

A découvrir ici.

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 4510 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers