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Nvidia annonce sa technologie DLSS 2.0


Lors de notre découverte de la technologie DLSS de Nvidia, liée à l’architecture Turing, puisqu’elle repose sur l'utilisation des Tensor Core, nous savions que cette dernière allait évoluer avec le temps, d'une part car elle est liée au deep learning, ce qui sous entend une amélioration dans le temps et d'autre part car la qualité ne fut pas parfaite dès le premier jet.

Aujourd'hui, Nvidia dévoile le DLSS 2.0 et annonce de nombreux changements, avec l'utilisation d'une nouvelle IA, plus efficace et qui est plus facilement intégrable aux divers jeux, fini donc l'intégration et l'apprentissage jeu par jeu, la nouvelle IA apprend dans n’importe quelle situation quelque soit le jeu.



nvidia dlss2.0

nvidia dlss2.0

DLSS 2.0 offers the following enhancements over the original :
  • · Superior Image Quality - DLSS 2.0 offers image quality comparable to native resolution while rendering only one quarter to one half of the pixels. It employs new temporal feedback techniques for sharper image details and improved stability from frame to frame.
  • · Great Scaling Across All RTX GPUs and Resolutions - A new AI network more efficiently uses Tensor Cores to execute 2X faster than the original. This improves frame rates and eliminates previous limitations on which GPUs, settings, and resolutions could be enabled.
  • · One Network For All Games - The original DLSS required training the AI network for each new game. DLSS 2.0 trains using non-game-specific content, delivering a generalized network that works across games. This means faster game integrations, and ultimately more DLSS games.
  • · Customizable Options - DLSS 2.0 offers users 3 image quality modes - Quality, Balanced, Performance - that control the game’s internal rendering resolution, with Performance mode enabling up to 4X super resolution (i.e. 1080p → 4K). This means more user choice, and even bigger performance boosts.


Les premiers jeux à profiter du DLSS 2.0 sont Wolfenstein Youngblood et Deliver US the Moon, suivront Control et Mech Warrior 5 cette semaine. Le moteur graphique Unreal Engine 4 permet l'intégration de cette technologie.

source : Nvidia
Marque : NVIDIA
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Posté le 23 Mars 2020 à 14:12 par Jonathan Riemain


18 commentaires
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