EN DIRECT 2802 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Call of Duty : Warzone atteint les 30 millions de joueurs en dix jours

Activision libère son jeu multijoueur Call of Duty : Warzone, gratuit et donc accessible à tous, enfin il faudra tout de même télécharger de 80 à 100 Go de données. L'éditeur a tout de même prévu des packs à vendre, qui permettent d'avoir accès à un nouvel opérateur, le Ghost, d'avoir accès à certaines armes, d'avoir des points à dépenser, d'avoir accès à des plans d'armes légendaires...

jeuvideo callofdutywarzone

"Bienvenue dans le mode Warzone, la nouvelle et colossale arène de combat gratuite du monde de Modern Warfare®. Parachutez-vous sur la zone, équipez-vous, pillez tout ce que vous trouvez et luttez pour survivre jusqu'à la fin. "

Le jeu comprend deux modes de jeu, le mode BATTLE ROYALE : un combat pour la survie. Parachutez-vous au beau milieu d'une gigantesque fusillade pour être la dernière escouade en vie et le mode PILLAGE : unissez vos forces avec vos équipiers et tentez d'être les premiers à rassembler la somme de 1 000 000 de dollars. Le mode Battle Royale permettra l'affrontement de 150 joueurs.

callofduty warzone

Six millions de joueurs se sont laissés tenter par l'expérience Call of Duty Warzone en 24 heures. On attendra pour savoir si l'engouement perdure sur le long terme (coucou APEX Legends).

jeuvideo callofdutywarzone

[MAJ] La success story se confirme, Activision annonce désormais que 30 millions de joueurs ont essayé le jeu Call of Duty : Warzone depuis son lancement, il y a dix jours.

source : Guru 3D

Marque : Activision
Partagez :
Posté le par  - 5528 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers