Portege R400, l'Ultraportable Toshiba en test - Ordinateurs portables
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portege R400, l'Ultraportable Toshiba en test

Toshiba Portege R400

Aujourd'hui, nous nous intéressons à un ultraportable de la marque Toshiba avec le Portege R400. Ultraportable qui intègre en plus la fonction Tablet PC.

Au niveau de la configuration, nous avons le droit à un Core Duo U 2500 1.2 Ghz, 2 x 1024 Mo de DDR2, un disque dur de 80 gigas en 4200 trs/min, un écran de 12.1" 1280 x 800 à la dalle matte, et un chipset graphique GMA 950. Pour le reste, on retrouve le Wifi A, B, G, l'Ethernet 10/100/1000, le EV-DO, le Bluetooth 2.0, le lecteur biométrique, les sorties Audio et une sortie VGA. Pour les plus, le Toshiba intègre un rétro éclairage par diodes, un écran pouvant répondre à l'ordre d'un crayon, grâce à la fonction tactile. L'écran pivote, tel un Tablet PC, et on retrouve un écran Side Show. Par contre on note aussi l'absence d'un lecteur optique.

Pour les performances, le R400 n'est pas un foudre de guerre, chose normale, car ce n'est pas vraiment la vocation d'un ultraportable, il remplira par contre les taches de bureautique et présentation sans aucun soucis. Il est silencieux et ne chauffe pas, pèse 1.7 Kgs et propose 3 heures d'autonomie avec sa batterie.

Le gros problème est en fait le prix, avec 3000 $, mais nous sommes quand face à un Tablet PC performant, solide et agréable à l'oeil.

source : Notebook Review

Marque : Toshiba
Tags :
Partagez :
Posté le par  - 3339 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers