EN DIRECT 3906 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le Black Eagle, Thermalright passe en mode ASUS TUF

Avec son programme TUG Gaming Alliance, ASUS a tenté un joli coup façon ROG avec des produits de partenaires estampillés TUF Gaming. Et si le calme semble actuellement régner, des nouveautés arrivent régulièrement et c'est aujourd'hui au tour de Thermalright de rejoindre l'Alliance avec un produit original : le Black Eagle.

Original, puisque c'est le premier de la marque à embrasser un éclairage RGB adressable et synchronisable sur le top du radiateur, mais original parce que c'est aussi un radiateur inédit. Avec cinq caloducs, il se place en effet entre un TRUE Spirit et un Ultra 120, qui n'existe plus. Un ajout intéressant à la collection actuelle donc, et nous espérons le trouver par la suite en version classique, sans badge TUF.

Thermalright BlackEagle

Techniquement, le Black Eagle mesure 158 mm de hauteur, ce qui devrait le rendre compatible avec de nombreux boitiers. A voir si le top RGB, qui, présente aussi le fameux motif camouflage ASUS TUF, n'enlève pas trop d'ailettes. A première vue, il semblerait qu'il ne fasse que recouvrir les bouts des caloducs, sans restriction sur le reste.

Le ventilateur, un TY-128 BP, est au format 120 mm avec des pales en jaune pour correspondre au schéma ASUS. Il est donné pour une vitesse de rotation allant de 600 rpm à 1500 rpm avec un débit d'air de 65.25 CFM. La faible épaisseur du radiateur lui permet de ne pas déborder sur la mémoire, qui sera donc disponible dès le premier slot.

Thermalright BlackEagle

L'ensemble est ainsi donné pour un TDP maximum de 200 W.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 6655 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers