EN DIRECT 2576 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un premier screenshot pour le très mystérieux jeu S.T.A.L.K.E.R 2.0

Alors que l'on pensait sincèrement le projet mort et enterré, le projet S.T.A.L.K.E.R 2 revit et semble bien décidé à éclore un jour. Annoncé en 2010, annulé en 2011, annoncé à nouveau en 2011 puis annulé en 2012 le jeu S.T.A.L.K.E.R 2 semblait ne jamais pouvoir avoir droit à une sortie effective et pourtant huit ans plus tard Sergiy Grygorovych et Sergey Galyonkin réanime ce projet un peu fou.

Le développement semble effectivement engagé et aujourd'hui on a même droit à un premier trailer, très sombre, flou avec une ambiance musicale des plus pesantes, on aurait tendance à déjà en frissonner.

informations jeuvideo stalker2

STALKER: Shadow of Chernobyl est sorti en 2007, puis en 2008 GSC Game World nous proposait sa suite STALKER: Clear Sky et la trilogie fut bouclée par la sortie de STALKER: Call of Pripyat en 2010 (2009 pour les joueurs russes). Ensuite une partie de l'équipe de développement est partie travailler sur la série Metro.

Mais l'entité GSC Game World existe toujours et travaillerait à nouveau sur la fameuse suite S.T.A.L.K.E.R 2. Pour l'instant peu d'informations sont disponibles, juste une date de sortie fixée à l'année 2021 et le fait que le jeu serait basé sur le moteur graphique Unreal Engine 4 d'Epic Games.

La chaine youtube Antishnaps a publié une vidéo d'interview des développeurs de Stalker 2. On en apprend un peu plus sur le futur jeu. Ce dernier ne cédera pas aux sirènes du mode Battle Royale, ni à la réalité virtuelle. Le moteur graphique sera évidement amélioré. Les mécaniques de jeu seront inspirés de ce que l'on a connu dans les épisodes Shadow of Chernobyl, Clear Sky et Call of Pripyat. Le jeu permettra la création de Mod, en soit que des bonnes nouvelles.

jeuvideo stalker2.0

[MAJ] Stupeur l'équipe de CSC a décidé de partager un premier screenshot du jeu S.T.A.L.K.E.R 2.0, c'est peu mais cela ravive totalement la passion. Le jeu est basé sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

source : DSOGaming

Partagez :
Posté le par  - 9855 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers