EN DIRECT 3145 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La chaise ergonomique CyberChair E500 de Thermaltake en approche ?

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Thermaltake est de ne pas être allé trop loin dans le design de ses chaises. Il y a eu des couleurs très flashies, oui, mais la marque spécialiste du RGB à outrance n'a justement installé aucune diode ! Mettons le bureau de côté s'il vous plait... Et avec la CyberChair E500, Tt s'assagit encore plus puisque la chaise en question est dite ergonomique.

Et comme pour de nombreux concurrents, la promesse est tout simplement une super chaise pour 599 USD.

Thermaltake E500

La structure du siège est ainsi en aluminium, avec du mesh élastique pour l'assise et le dossier. De quoi permettre un grand confort puisque tout s'adaptera aux formes et positions du corps, qui pourra en outre très bien respirer en fonction de la température.

Le pied en étoile, d'un diamètre de 70 cm, est également en aluminium avec cinq roues de 3" et l'ensemble est annoncé pour une charge supportée de 150 Kg.

Côté dossier, qui peut basculer de 90 ° à 117 °, on trouve un appuie-tête réglable en hauteur ainsi qu'une fonction maintien des lombaires. L'assise, d'une profondeur de 50 cm, peut également être ajustée et se décaler sur 3 cm. Et bien entendu, les acotoirs sont de type 4D.

Pour tout savoir, c'est ici.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 7148 lectures 24 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers