EN DIRECT 1607 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Montech dévoile son boitier Air X ARGB, avec deux bons gros ventilos de 200 mm

Nouveau boitier chez Montech, qui a décidé de suivre la tendance actuelle et de revenir sur une façade très aérée avec un maximum de mesh. Et le nom est donc très simple : Air X ARGB. Pour le RGB, il faut regarder du côté des ventilateurs fournis à l'avant, avec deux belles unités en 200 mm qui profitent de diodes adressables et synchronisables. De même à l'arrière, mais avec un simple 120 mm. Trois ventilateurs donc, et trois sources d'éclairage histoire de profiter de sa configuration à travers le panneau latéral gauche en verre trempé.

Le style reste plutôt simple malgré une façade travaillée sous le mesh, et le boitier devrait facilement plaire.

Montech AirX

Au format moyen tour avec une compatibilité E-ATX, le boitier mesure 425 x 210 x 458 mm pour une masse non communiquée. Sept équerres PCI sont présentes à l'arrière, avec 340 mm disponibles en longueur pour les cartes graphiques. Aucun support à 90 ° n'est présent, le châssis fait au plus simple. Mais, et c'est assez rare désormais, des passages de câbles avec du caoutchouc.

Le châssis s'offre un cache alimentation avec un emplacement 2.5" au-dessus, plus une traditionnelle cage HDD en-dessous. Celle-ci n'a en revanche qu'un seul panier, plus en emplacement 3.5" ou 2.5" dessus. Un dernier support 2.5" est disponible derrière la carte mère. La cage pourra être décalée vers l'alimentation afin de laisser de la place à un radiateur de 360 mm en façade. En aircooling, on se limitera à du radiateur de 163 mm de hauteur.

Montech AirX Montech AirX

Si le boitier s'offre des petits raffinements haut de gamme avec les oeillets en caoutchouc et les scratchs pour les câbles, la présence d'un seul port USB 3.0 et d'un port USB 2.0 laisse entendre que le position est plutôt abordable.

Marque : Montech
Partagez :
Posté le par  - 6241 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers