EN DIRECT 2011 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EK se lâche et sort une distroplate à 700 euros pour le CORSAIR Obsidian 1000D

Nouvelle distroplate chez EK, avec du très lourd et du très grand : 245 x 68 x 533 mmavec les deux pompes D5. Deux pompes ? Oui, car EK vise tout simplement le boitier CORSAIR Obsidian 1000D, un boitier plus qu'imposant capable d'accueillir pas moins de deux configurations : une Mini-ITX et une E-ATX. Autant dire qu'il y a de quoi se faire plaisir, mais...

Un mais important puisque la distroplate va prendre place à l'avant du boitier, sur la platine amovible qui sert habituellement aux éventuels huit ventilateurs de 120 mm en façade. Un détail important, puisque le boitier perd ainsi pas mal de souffle, mais aussi de refroidissement avec une zone en moins pour des radiateurs. Le design est également impacté, la distroplate prenant place à l'intérieur et laissant donc visible l'armature pour les ventilateurs.

ekwb

Mais qu'on se rassure, l'éclairage RGB adressable et synchronisable est toujours présent avec 24 diodes, ce qui permet de mieux faire passer la pilule : la distroplate s'affiche à 699.90 €.

A découvrir ici pour les plus téméraires.

Marque : EKWB
Partagez :
Posté le par  - 10510 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers