EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Car mieux vaut prévenir que guérir...



Nos confrères de M@tbe nous apprennent ce matin de gros soucis avec certains blocs d'alimentations de la marque LC Power et Aikuo et mettent en garde les éventuels futurs acheteurs de ces blocs d'alimentation.


1 homme averti en vaux 21 homme averti en vaux 2


En effet, préparant un petit comparatif de blocs d'alimentations (en fait une petite centaine de blocs), nos confrères ont rencontré de gros soucis avec des blocs d'alimentation de ces 2 marques et tiennent à prévenir les éventuels consommateurs de cela, et c'est tout à leur honneur.

Les blocs incriminés sont la LC Power de 550 watts à base de ventilateur de 14 centimètres, la LC6550GP Silent Giant et les blocs Aikuo BF430(LEGP) 430 watts et 560 watts GF560 V2.0 14cm.

Le problème est que ces blocs d'alimentation ne se mettent pas en sécurité comme l'ont fait d'autres blocs, mais qu'ils sont décédés "dans un bruit caractéristique à savoir « clac clac »".

"Qu’un bloc ne dispose pas de la puissance annoncée n’est pas si rare que cela mais qu’il soit dépourvu de protection coupant l’alimentation en cas de surcharge est plus rare et inadmissible vu les dangers que cela peut représenter si ce « claquage » a lieu en votre absence. Ce manque de protection peut également s’avérer dommageable pour vos composants alimentés par le bloc."

"Si nous mettons en ligne ces informations avant notre comparatif, c’est parce que nous estimons que c’est notre rôle de vous prévenir des problèmes de ces alimentations Aikuo et LC Power. Inutile de vous préciser que nous ne vous conseillons pas d’acheter ces blocs vu ce que nous venons d’exposer. Vous voilà donc prévenus !"

source : M@tbe
Tags :
Partagez :
Posté le 30 Mars 2007 à 08:08 par Cowcowoteur


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers