EN DIRECT 2275 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour du Micro-ATX chez Thermaltake avec le S100

Après les S300 et S500, Thermaltake passe au S100 et propose un nouveau boitier Micro-ATX au format tour. Même look simple pour la façade, et un châssis qui propose tout ce qu'il faut, avec toutefois des équerres PCI à arracher, au nombre de quatre.

A l'extérieur, nous trouvons donc une façade unie en acier, tandis que le panneau latéral gauche est en verre trempé de 4.0 mm d'épaisseur. La connectique prend place sur le haut, avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son. Un connectique plutôt orientée entrée de gamme, tout comme les équerres au final.

Thermaltake S100

Le boitier, qui mesure 411 x 220 x 441 mm pour 6.1 kg, peut accueillir de jolies configurations, avec des limitations de 330 mm pour les cartes graphiques et 160 mm pour le radiateur processeur. Au final, le boitier est donc très proche d'un moyen tour ATX.

Le stockage prend place à deux endroits, comme souvent : une cage HDD sous le cache alimentation avec deux platines, plus deux autres platines 2.5" derrière la carte mère. La cage est pourra être décalée pour offrir de la place à l'avant afin d'installer un système de refroidissement liquide avec un radiateur en 280 mm, qui pourra éventuellement recevoir un ventilateur de 200 mm. Il est également possible d'installer un radiateur de 240 mm ou 280 mm dans le haut, et le boitier est livré de base avec un ventilateur de 120 mm arrière qui tourne à 1000 rpm.

Thermaltake S100

Le boitier sera disponible en blanc et en noir.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 4177 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers