EN DIRECT 3044 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI se relance dans le bureau / boitier avec les DK-04F et DK-05F

LIAN LI et les bureaux / boitiers, c'est une histoire qui dure depuis un petit moment désormais. Chaque nouvelle référence a apporté son lots de petits plus pour en arriver aux modèles actuels, qui sont plutôt complets. Mais visiblement pas assez, puisque LIAN LI a décidé de continuer avec les DK-05F et DK-04F, deux modèles qui partagent une même base avec des dimensions très différentes, puisque le premier peut recevoir deux configurations E-ATX. Les châssis sont donc différents, mais les mises à jour sont les mêmes et visent avant tout la praticité avec un tout nouveau panneau de contrôle pour le bureau.

Les deux modèles sont motorisés et permettent de basculer entre une position assise et debout, avec une hauteur maximale de 1175 mm. Le plateau est un panneau en verre trempé de 8 mm d'épaisseur, avec la possibilité de le teinter via une pression sur un bouton. L'éclairage RGB derrière reste visible, mais plus la configuration.

LIANLI DK05F

Le panneau de contrôle, placé à l'avant, est donc plus complet. Outre le bouton pour la glace, on retrouve les boutons pour monter et descendre avec possibilité d'enregistrer quatre profils différents, plus deux autres boutons : un pour gérer l'éclairage RGB des 66 diodes réparties sur quatre bandes (sur les deux bureaux), plus un pour gérer la ventilation. On pourra ainsi basculer entre le mode PWM et quatre vitesses, avec un changement de couleur sur le bouton pour renseigner du mode choisi. Reste que posé bien droit sur le bord du bureau, le voyant ne sera peut-être pas visible au premier regard, à vérifier.

LIANLI DK04F

A l'intérieur, les deux châssis sont donc différents, puisque le DK-05F peut avoir deux configurations en E-ATX maximum. Dans les tous les cas, le watercooling est à l'honneur avec de quoi installer ce qu'il faut pour bien refroidir les composants. Les cartes graphiques en revanche prennent place de manière traditionnelle, aucun kit 90 ° ne semble proposé pour l'instant. La bonne nouvelle est qu'on dispose donc d'une grande hauteur à l'intérieur, puisqu'on peut installer un radiateur processeur de 185 mm de hauteur.

Le plateau du DK-05F mesure ainsi 1400 x 780 mm, tandis que le DK-04F passe à 1000 x 740 mm. Une petite différence de profondeur qui ne change pas grand chose, les cartes graphiques passant de 400 mm à 390 mm de longueur maximum. Et pour faciliter l'installation, chaque carte mère prend place sur un plateau amovible. Ne reste ensuite qu'à tout câbler le plus proprement possible.

A découvrir ici.

Marque : Lian Li
Partagez :
Posté le par  - 17653 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers