Quels sont les 30 meilleurs et pires films adaptés des jeux vidéo - Articles divers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quels sont les 30 meilleurs et pires films adaptés des jeux vidéo

Voilà, on commence la journée avec force et honneur avec un nouveau diaporama par THFR qui nous propose ce jour de faire le tour des meilleurs et des pires films adaptés des jeux vidéo. C'est tout simplement à découvrir sur la source.

"Lorsque l’on regarde l’histoire du cinéma, de ses origines à nos jours, on se rend très rapidement compte qu’il s’agit d’un art qui se nourrit de tout ce qui l’entoure, y compris, depuis plus de vingt ans, des … jeux vidéo."

30-meilleurs pires films jeux-vidéo

"On ne compte plus les films basés sur un roman à succès. Il est donc logique que le cinéma s’empare aussi du jeu vidéo pour s’en nourrir. Depuis le Super Mario Bros du milieu des années 90, l’adaptation cinématographique d’un jeu vidéo est devenue monnaie courante, certains éditeurs de jeux (comme Ubisoft) se lançant même dans l’aventure en créant leurs propres studios dédiés. La tentation est grande de poursuivre de spectaculaires sagas sur grand écran, avec un public déjà acquis à leur cause. Pourtant, la recette ne donne pas toujours des résultats de bon goût. "

Et vous combien avez-vous vu de ces 30 films ? 12 pour ma part.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 7156 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers