EN DIRECT 1735 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le rachat de Top achat par LDLC finalisé

Cela faisait maintenant plusieurs mois que nous savions que LDLC avait des vues sur Top achat. Et bien voilà, c'est maintenant chose faite, LDLC a finalisé le rachat du e-commerçant lyonnais spécialisé dans le hardware.

"Le Groupe LDLC (Euronext Growth - ISIN : FR0000075442 - ALLDL) annonce avoir finalisé, le 10 avril 2020, l’acquisition du fonds de commerce de Top Achat, après l’obtention de l’accord de l’autorité de concurrence et la levée des diverses conditions suspensives comme prévu dans le calendrier."

rachat topachat LDLC

L’activité de Top achat, qui a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires supérieur à 90 M€, s’intègre pleinement à la stratégie de distributeur spécialisé multimarques mise en oeuvre par le Groupe LDLC.

Olivier de La Clergerie, Directeur Général du Groupe LDLC, commente : « Nous sommes très heureux d’accueillir les collaborateurs de Top Achat au sein de notre Groupe. Ce rapprochement déjà pleinement opérationnel est une source d’opportunités et de synergies complémentaires pour le nouvel ensemble. »

Marques : LDLCTopAchat
Partagez :
Posté le par  - 27510 lectures 56 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


56 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers