EN DIRECT 3570 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Pokémon Pikachu True Wireless Earphones, des écouteurs qui tiennent dans une Pokéball

Décidément, les joueurs chinois sont gâtés par Razer. Après l'ensemble clavier / souris / tapis aux couleurs de Pikachu, voilà que la marque aux serpents redonne dans la souris électrique avec des écouteurs sans fil, qui prennent place dans une Pokéball ! C'est original, c'est aussi très jaune, et c'est encore une fois limité au marché chinois.

SI lancer la Pokéball ne fera pas apparaître les écouteurs, quoiqu'ils tomberont forcément, elle permet de les recharger et s'offre donc une vraie utilité, la connexion se faisant en USB Type-C.

PikaPika

Le tarif est en revanche assez salé puisque les écouteurs sont référencés à 999 yuans, soit environ 130 € sans tenir des différentes taxes. Mais pour le prix, ces écouteurs ont une fonction unique, ou plutôt un fonctionnement unique : à la place des traditionnels bips qui renseignent sur l'état, nous avons le droit à des Pika Pika !

Le casque s'allume ou bien la connexion est établie ? Pika : Pi Ka Chuu ! Le signal Bluetooth est faible ? PikaPika : PikaPika ! La grande classe, assurément.

PikaPika

source : gdm

Partagez :
Posté le par  - 6001 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers