EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake dévoile de nouveaux kits AIO plus abordables

Sortis il y a quelques temps en Asie du Sud-Est, les derniers kits watercooling TH de Thermaltake semblent prendre la voie de l'international et sont désormais référencés par Thermaltake dans toutes les langues (ou presque).

Proposés en 120 mm et 240 mm, les TH120 ARGB SYNC et TH240 ARGB SYNC jouent la carte de la simplicité sur plusieurs points. Comme le nom l'indique, nous avons ici un éclairage synchronisable, ce qui signifie que le boitier de contrôle maison est abandonné au profit d'une simple connexion à trois broches, avec en prime une petite télécommande filaire en bundle pour ceux qui n'ont pas de carte mère compatible.



Thermaltake TH240

Le design également est beaucoup plus simple, avec un ensemble pompe / waterblock qui va à l'essentiel. Un éclairage est également présent sur le top. La pompe est annoncée pour 3300 rpm, sans plus d'informations sur le débit ou la colonne d'eau.

Sans surprise, le radiateur est en aluminium et mesure 27 mm d'épaisseur. Les tuyaux qui le relient à la pompe mesurent 400 mm, une longueur qui semble devenir de plus en plus fréquente sur les kits AIO. Les ventilateurs retenus sont des 120 mm qui tournent à 1500 rpm maximum, pour un débit d'air de 59.28 CFM et une pression statique non donnée.

Thermaltake TH240

source : Cowcotland
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers