Thermalright décline son AXP-90R en AXP-90, sans cuivre pour les ailettes - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright décline son AXP-90R en AXP-90, sans cuivre pour les ailettes

Présenté en fin d'année dernière, le petit top-flow AXP-90R de Thermalright se décline en AXP-90 et laisse tomber les ailettes en cuivre pour rester plus traditionnel avec de l'aluminium. Et histoire de conserver un look raccord, le ventilateur passe de l'orange au gris sans modification sur la vitesse. Seul le radiateur jouera donc un rôle sur la diminution des performances de l'ensemble.

Décliné en deux versions afin de proposer une compatibilité 115x et AMD, l'AXP-90 mesure seulement 47 mm de hauteur et a été conçu pour aller spécifiquement dans un boitier DAN A4. De nombreux boitiers imposant une hauteur limitée, il trouvera également sa place dans d'autres systèmes.

Thermalright AXP90

Le radiateur est composé de quatre caloducs Ø6 mm et le ventilateur mesure 90 x 15 mm. Il est annoncé pour une vitesse de rotation allant jusqu'à 2700 rpm avec un débit d'air de 42.58 CFM et une pression statique de 1.33 mmAq.

Loin d'être une révolution, ce nouvel AXP-90 est un évolution logique pour tous ceux qui veulent faire des petites économies sur les matériaux et les performances.

source : Cowcotland

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 6691 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers