EN DIRECT 2819 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec son siège Argo, COUGAR aussi se lance dans l'ergonomique

Si les sièges dits Gaming sont de plus en plus nombreux et s'imposent doucement chez les différents acteurs du marché informatique, les modèles ergonomiques semblent arriver de plus en plus en force également. Et c'est au tour de COUGAR de s'attaquer au secteur avec son siège Argo. Du noir et de l'orange, mais aussi et surtout une conception proche de la concurrence afin de respecter les codes.

On retrouve donc une assise et un dossier en filet afin de laisser le corps mieux respirer, et de nombreux réglages sont disponibles pour les différents composants. L'assise peut ainsi être ajustée sur 60 mm, tandis que le dossier s'incline entre 105 ° et 130 °. Les accotoirs sont de type 3D, et on trouve également un appui-tête ajustable, chose assez rare et souvent en option.

COUGAR Argo

Le support lombaire, qui reprend un gros logo de la marque, peut également s'ajuster. Celui-ci ne fait en revanche pas partie du dossier à proprement parlé, il s'agit d'une pièce qui prend place juste en-dessous et qui est construite avec du similicuir perforé.

Annoncé pour 150 Kg, l'Argo est construit avec une base en aluminium très travaillée sur un plan esthétique, avec des roues de 3".

A découvrir ici.

Marque : Cougar
Partagez :
Posté le par  - 6424 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers