EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jonsbo présente ses kits watercooling AIO ANGELEYES Pro

Encore un changement de style chez Jonsbo pour ses nouveaux kits watercooling. Et avec un nom comme ANGELEYES Pro, on devine rapidement ce que nous allons découvrir : un bel éclairage RGB en anneau, pour les ventilateurs ainsi que pour la pompe, même si pour cette dernière la lumière recouvre doucement l'ensemble du top.

De quoi apporter pas mal de couleurs à une configuration, mais sans trop en faire non plus. Jonsbo reste ici relativement sobre, et on ne s'en plaindra pas tant la marque peut parfois y aller un peu fort.



Jonsbo

Proposée aux formats 120 mm, 240 mm et 360 mm, cette nouvelle série est équipée de ventilateurs donnés pour une vitesse de rotation allant de 800 rpm à 1600 rpm avec un débit d'air de 42.8 CFM et une pression statique non communiquée. Les coins sont pourvus de pads en caoutchouc pour limiter les vibrations.

La pompe est également annoncée comme silencieuse avec une vitesse de rotation de 2500 rpm. Ce n'est pas énorme, mais on reste dans la moyenne des kits AIO actuels. En revanche, aucune information sur la longueur des tuyaux, qui devraient toutefois être au moins de 330 mm.

source : Cowcotland
Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers