EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft pourrait annoncer une Xbox Series S moins puissante au mois de mai


On le sait, la Xbox Series X sera très puissante, mais aussi probablement très chère et c'est surement pour cela que Microsoft pourrait opter pour le lancement d'une seconde console moins puissante et donc plus accessible, la Xbox Series S. Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler de ce second modèle de console, mais il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu d'information concernant cette dernière.

Ce jour, l'idée d'une telle console refait donc surface et nous avons même une date d'annonce qui est évoquée, à savoir le mois de mai.



microsoft xbox-series-s

Et avoir une seconde console plus accessible pourrait être une bonne stratégie de la part de Microsoft à condition toutefois que nous n'ayons pas une console qui propose la même puissance que la Xbox One X, d'autant plus que cette dernière devient de plus en plus accessible. La nouvelle console se devrait donc de proposer plus de puissance, mais aussi un design dans l'air du temps afin de s'imposer.

Mais pour le moment, aucune information vis à vis d'une telle console n'est vérifiée, donc nous sommes encore et toujours dans la supposition.

On vous redonne, pour la forme, les specs de la Xbox Series X : APU AMD ZEN 2 8C/16T à plus de 3.5 GHz, 4 Go de RAM système, 16 Go de GDDR6, une carte graphique NAVI de 12 Tflops en RDNA 2 avec Ray Tracing, de l'Audio 3D et un SSD super rapide.

source : HD Tecnologia
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers