EN DIRECT 1923 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Hyper 212 ARGB Turbo pour Cooler Master

La série Hyper 212, bien ancienne et régulièrement mise à jour, s'offre désormais une nouveauté très colorée avec le modèle ARGB Turbo. Un Hyper 212 classique avec une finition brute et quatre caloducs de 6 mm excentrés en Direct Touch, mais surtout deux ventilateurs SickleFlow de 120 mm avec un éclairage RGB adressable et synchronisable présente au niveau du moteur.

Un ventirad push/pull qui envoie du lourd sur les diodes donc, avec en prime un système de fixation repris des anciennes collections : point de griffe métallique, place à des clips en plastique qui se vis sur les ventilateurs. Simple, rapide, et efficace.

CoolerMaster Hyper212ARGBTurbo

L'ensemble mesure 155 mm de hauteur et s'offre une compatibilité avec tous les sockets récents. Les deux ventilateurs sont annoncés pour une vitesse de rotation allant de 650 à 1800 rpm avec un débit d'air de 61 CFM et une pression statique de 2.52 mmAq. Et un MTBF de 160000 heures, au cas où...

Reste à voir si un tel format est utile avec un radiateur peu imposant, mais une chose est déjà certaine : le RGB envoie du lourd et on trouve également une petite télécommande filaire en bundle, pour ceux qui n'ont pas, par exemple, une carte mère compatible.

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par  - 3170 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers