EN DIRECT 1841 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GELID se lance dans le boitier avec le BATTLE STATION X

GELID Solutions s'attaque à de nouveaux horizons et lance son premier boitier, un moyen tour ATX. Et le BATTLE STATION X, malgré son nom, va plutôt à l'essentiel et demandera un équipement spécifique pour jouer à fond. En effet, GELID fait ici l'impasse sur les ventilateurs et les six emplacements sont laissés vides. Une orientation plutôt entrée de gamme qui se confirme avec la présence d'un seul port USB 3.0 en plus des deux ports USB 2.0, tandis que six des septs équerres PCI sont à arracher.

Pour autant, le châssis semble fonctionnel, malgré un problème de taille. La taille, justement. Avec 370 x 204 x 435 mm, le boitier se montre peu profond et les cartes graphiques seront donc limitées du côté des dimensions.

GELIS Battlestationx

Il ne faudra pas excéder 295 mm de longueur, tandis que le ventirad reste plus conventionnel avec 165 mm, soit le catalogue GELID. En watercooling, il sera possible d'opter pour du 360 mm en façade, et les ventilateurs respireront par les évents présents sur le haut. Il sera également possible d'opter pour du 240 mm en haut du boitier, avec un filtre aimanté.

Pour le stockage, GELID propose une cage HDD à trois paniers, chose rare désormais, sous le cache alimentation, plus quatre emplacements 2.5" : deux derrière la carte mère et deux au-dessus du cache.

Une station à découvrir ici.

Marque : Gelid
Partagez :
Posté le par  - 3268 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers