EN DIRECT 2422 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Concours NVIDIA DXR Spotlight – Round 2

Nvidia nous propose un round 2 à son concours DXR Spotlight.

Le moteur Unreal Engine (UE) 4.25 d'Epic Games entre en production dès aujourd'hui, ce qui signifie que le support du ray tracing en temps réel dans l'UE 4.25 sort de la version bêta. Pour fêter cela, NVIDIA lance la deuxième manche de son concours NVIDIA DXR Spotlight.

L'objectif de ce concours est d'encourager les développeurs indépendants à expérimenter le DirectX Ray Tracing de Microsoft (DXR). Le concours DXR Spotlight demande aux créateurs de contenu et aux développeurs de jeux indépendants d'utiliser DXR et Unreal Engine 4.24 (ou plus) pour créer des démonstrations techniques présentant le ray tracing en temps réel.

nvidia drxspotlight

Le concours, qui est sponsorisé par ASUS, Epic Games, Microsoft, MSI et Razer, encourage le développement continu de contenu avec le ray tracing en temps réel. Il est ouvert aux créateurs de contenu et aux développeurs de jeux indépendants âgés de plus de 18 ans. NVIDIA choisira les gagnants en fonction de l'originalité, de la créativité et du mérite technique.

L'impact des studios indépendants sur le ray tracing

Le support DXR n'est pas réservé aux grands studios. Nous avons vu de grandes créations de la part de développeurs de jeux indépendants qui utilisent le ray tracing, comme Stay in the Light, Bright Memory et Deliver Us The Moon. C'est un excellent moyen pour eux de différencier leurs jeux.

Les détails se trouvent ici.

source : Nvidia

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 2226 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers