EN DIRECT 1187 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une version ARGB du Kotetsu Mark II de Scythe arrive

Actuellement, Scythe est en plein renouvellement RGB, voire ARGB, de ses produits. Et c'est au tour de l'entrée de gamme de passer à la moulinette avec un nouveau Kotetsu Mark II ARGB. Esthétiquement, le produit ne change pas et on ne trouve qu'un nouveau ventilateur Kaze Flex ARGB de 120 mm pour remplacer l'ancien modèle. Et les spécifications sont revues à la hausse, avec une vitesse maximale de 1500 rpm contre 1200 rpm, tandis que le minimum reste à 300 rpm. Le débit d'air est désormais de 66.47 CFM avec une pression statique de 1.67 mmAq.

Scythe KotetsuARGB

Le radiateur reste simple dans sa conception et son design, avec quatre caloducs de 6 mm qui partent d'une base excentrée, tandis que la première ailette supérieure est noire. Le ventilateur se fixe avec de simples griffes, et le kit de fixation fourni en bundle est compatible avec tous les sockets récents.

Vendu 1390 TWD à Taiwan, soit environ 43 €, il s'affiche à 200 TWD de moins qu'un Mugen 5, avec un bundle qui fait l'impasse sur le contrôleur ARGB (connexion en 5 V RGB à trois broches) et un sachet de pâte thermique. Un positionnement peut-être un peu élevé, d'autant plus que les tarifs ont tendance à gonfler quand les produit arrivent chez nous.

Marque : Scythe
Partagez :
Posté le par  - 8035 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers