EN DIRECT 2983 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GELID ajoute un second boitier à son catalogue avec le Black Diamond

Décidément, GELID semble particulièrement en forme et annonce un second boitier dans la foulée de son premier. Le Battle Station X est donc désormais secondé par le Black DIamond, un modèle qui s'affiche à 85.99 €. Sans ventilateur, tout comme le Battle Station X.

Compatible ATX, le boitier mesure 400 x 210 x 478 mm avec sept équerres PCI, dont six sont à arracher. On retrouve des panneaux en verre trempé à gauche et à l'avant, et la façade semble suffisamment ouverte sur les côtés pour que les trois ventilateurs de 120 mm qui y seront installés puissent respirer, éventuellement sur un radiateur de 360 mm.

GELID

Un autre emplacement en 120 mm est disponible à l'arrière, avec des trous oblongs, et il est également possible d'installer deux ventilateurs sur le haut, avec une prise en charge 240 mm pour du watercooling. En aircooling, il ne faudra pas excéder 165 mm de hauteur pour le radiateur, tandis que les cartes graphiques sont limitées à 330 mm de longueur. De quoi installer de jolies configurations, avec un stockage dans la moyenne : deux disques 2.5" et deux autres 3.5", avec une cage sous le cache alimentation et des platines derrière la carte mère.

Marque : Gelid
Partagez :
Posté le par  - 3274 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers