EN DIRECT 3813 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mesh, RGB, verre trempé, le nouveau COUGAR MX331 se décline en quatre versions

Encore une nouveauté entrée de gamme chez COUGAR avec le boitier MX331, qui se décline en quatre versions. A l'image du MX410, le nouveau MX331 est décliné en quatre versions : façade mesh avec panneau gauche plein (ou presque puisqu'on retrouve des trous pour installer un ventilateur), façade mesh avec panneau latéral en verre trempé, façade mesh avec panneau en verre trempé et éclairage RGB, et enfin façade en acrylique et panneau en verre trempé, plus du RGB.

Mais attention, le modèle le plus simple, le MX331 Mesh-X, se distingue aussi sur sa connectique, qui comprend un port USB 3.0 et un port USB 2.0 contre deux de chaque pour les autres versions. Pour tous, le châssis sera ensuite similaire avec des équerres à arracher.

COUGAR MX331 COUGAR MX331

Les deux modèles RGB s'offrent également deux petits potentiomètres sur la gauche de la façade afin de modifier à la volée la vitesse des ventilateurs. Et pour les ventilateurs, COUGAR donne dans le simple avec un unique 120 mm présent par défaut à l'arrière, en noir ou en RGB selon la version. Il sera ensuite possible d'ajouter deux ventilateurs à l'avant et en haut, avec possibilité d'opter pour du watercooling en 240 mm à l'avant et 120 mm en haut. La raison du 120 mm est simple, tous ont le droit à une baie 5.225 externe !

Avec des dimensions de 481 x 204 x 443 mm, le boitier est compatible ATX et peut recevoir des cartes graphiques de 350 mm et un radiateur processeur de 155 mm de hauteur. Sous son cache, l'alimentation ne peut excéder 200 mm de longueur ; on trouve devant une cage HDD à deux paniers, avec deux emplacements 2.5" derrière la carte mère. Classique donc.

COUGAR MX331 COUGAR MX331

Marque : Cougar
Partagez :
Posté le par  - 4295 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers