EN DIRECT 1204 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Antec présente ses kits watercooling AIO Neptune ARGB

Très actif dans l'entrée de gamme depuis un petit moment désormais, Antec délaisse quelques instants les boitiers NX et retourne dans le refroidissement processeur, et plus exactement le watercooling AIO avec les kits Neptune ARGB en 120 mm et 240 mm. Et avec une base qui semble être reprise des anciens Kühler H2O avec la pompe placée sur le radiateur, le tarif devrait être plutôt bas même si on trouve un éclairage RGB adressable et synchronisable sur la pompe ainsi que sur le ou les ventilateurs. Et pour gérer toutes ces loupiotes, Antec place dans le bundle un petit hub avec cinq ports RGB qui peut être relié à la carte mère ou au bouton Reset du boitier pour gérer le changement de mode.

Antec NeptuneARGB

Sur un plan technique, les informations sont pour l'instant peu nombreuses. Les ventilateurs sont annoncées @900~1600 rpm pour 77 CFM de débit d'air, tandis que la pression statique n'est pas communiquée. La longueur des tuyaux n'est pas non plus renseignée, mais ils semblent tourner autour de 33 0mm, avec un large diamètre et une grosse gaine nylon.

La compatibilité est assurée avec tous les sockets, TR4 exception faite.


Mise à jour de la news du 17 janvier 2020.

Les kits arrivent doucement en Europe, et Antec précise donc le positionnement de ses deux nouveautés : 69.90 € en 120 mm et 92.99 € en 240 mm.

Partagez :
Posté le par  - 2916 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers