EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour la Xbox Series X le 4K à 60 fps sera le standard mais pas du tout une obligation

Ubisoft a teasé son futur jeu vidéo Assassin's Creed, qui se nommera Valhalla. Le nom est emprunté à la mythologie nordique et fait référence au lieu où les valeureux guerriers défunts sont amenés.

jeuvideo assassinscreed Valhalla

jeuvideo assassinscreed Valhalla

Le teaser est incroyable, puisqu'il s'agit des différentes étapes nécessaires à la création de la première image diffusée, l'intégralité de la vidéo dure plus de 8 heures, on vous a donc présenté la version accélérée en un peu moins de quatre minutes.

Ubisoft vient de livrer les détails sur son nouveau jeu Assassin's Creed, le jeu sera disponible en fin d'année 2020 sur le plateformes PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Google Stadia.

Dans Assassin's Creed Valhalla, incarnez Eivor, Viking légendaire en quête de gloire. Explorez un monde ouvert splendide et dynamique, dans la violence de l’Angleterre médiévale, partez en raids pour attaquer vos ennemis, et méritez votre place parmi les dieux, au Valhalla.

  • • Menez des raids épiques contre les troupes et forteresses anglaises.
  • • Maniez simultanément deux armes redoutables et ressentez le style de combat viscéral des vikings.
  • • Affrontez des hordes d’ennemis plus variés que jamais dans l'histoire d'Assassin's Creed.
  • • Façonnez la progression de votre personnage par chacun de vos choix et construisez votre chemin vers la gloire.
  • • Explorez un monde ouvert médiéval historique, des rivages de la Norvège aux royaumes d'Angleterre.
  • • Personnalisez votre expérience en développant le campement de votre peuple.

Ubisoft nous propose une nouvelle vidéo pour son jeu Assassin's Creed Valhalla, le studio évoque un teaser de gameplay, on aurait tendance à l'envisager bien plus comme un teaser, que comme un aperçu de gameplay.

jeuvideo assassinscreed Valhalla

Petit vent de panique, lorsque lors du dernier Inside Xbox, une image sur le jeu Assassin's Creed Valhalla a interpelé les observateurs. On découvre que le jeu proposera un mode 120 fps et la résolution 4K, mais c'est tout, point de logo 4K à 60 fps !

Nos confrères de Eurogamer ont eu la confirmation du studio Ubisoft, qui a déclaré que le jeu Assassin's Creed Valhalla se lancera en 4K à au moins 30 fps suyr Xbox Series X et ce "au moins" n'est de très bon augure, on peut en conclure que le jeu sera loin des 60 fps espérés par tous !

[MAJ] Après l'imbroglio autour du jeu d'Ubisoft, Aaron Greenberg a souhaité mettre les choses au clair via son compte Twitter "60fps will be the standard output, but the architecture allows us to support up to 120fps. Developers always have flexibility in how they use the power, so a standard or common 60fps is not a mandate."

On peut donc comprendre que la console est pensée pour proposer une résolution 4K, avec un taux de rafraichissement de 60 Hz, mais qu'il ne s'agit en rien d'une obligation pesant sur les développeurs. On a l'impression de redécouvrir le même discours marketing à chaque nouvelle génération de consoles, on évoque une résolution et/ou une fréquence d'images dingues, puis on explique que la console est pensée pour ça mais que malheureusement les développeurs ne proposent pas vraiment des jeux adaptés.

Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par  - 10442 lectures 23 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers