EN DIRECT 2042 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier Micro-ATX chez ABKONCORE avec le CRONOS 450M

Doucement, le catalogue ABKONCORE prend place en Europe et c'est aujourd'hui au tour du CRONOS 450M d'arriver. Un boitier moyen tour compatible Micro-ATX qui s'affiche à 43.95 € seulement, avec un design plutôt sobre et juste ce qu'il fait en éclairage RGB via une petite partie au-dessus du mesh de la façade. Car oui, la façade a du mesh ; pas de partout, mais une belle partie sur la gauche en profite, ce qui devrait permettre de laisser respirer un minimum les ventilateurs, qui peuvent être trois en 120 mm. Par défaut, seul un 120 mm arrière est présent, et on pourra également en mettre deux dans le haut sous un filtre à poussière aimanté. Plus un autre sur le cache alimentation, une tendance pour la marque.

ABKONCORE

Plutôt orienté entrée de gamme si on se fie aux équerres PCI à arracher, trois sur les quatre, le boitier mesure 340 x 197 x 405 mm pour 4.10 kg et affiche une compatibilité plus qu'honorable avec les composants puisqu'on peut installer deux disques dans une cage sous le cache alimentation, plus deux autres en 2.5" derrière la carte mère. Classique, mais le Micro-ATX peut avoir tendance à limiter le 2.5" à une seule platine.

Malheureusement, aucune information n'est donnée pour les cartes graphiques et le refroidissement, et il faudra donc se baser sur les dimensions du boitier pour se faire une petite idée.

Marque : ABKONCORE
Partagez :
Posté le par  - 5612 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers