EN DIRECT 1830 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asetek pourrait proposer son système de refroidissement Rad Card à d'autres partenaires

La sortie du dernier Aurora R11 d'Alienware a permis de découvrir une nouvelle solution de refroidissement hybride pour la carte graphique. Sur la carte se trouve un carter qui reprend un design type blower, justement avec un blower, et de ce carter s'échappent deux tuyaux qui rejoignent un radiateur de watercooling. Rien de neuf à première vue, sauf que celui-ci est ventilé par un blower, encore un, et que l'ensemble prend place sur deux équerres PCI, ce qui peut être très intéressant dans un boitier avec des emplacements limités pour des ventilateurs et radiateurs.

Une solution originale qui intrigue, notamment à cause des deux blower qui pourraient générer quelques nuisances sonores désagréables.

Asetek RadCard

La bonne nouvelle ? Il ne faudra peut-être pas acheter un système Alienware pour l'essayer, Asetek étant visiblement ouvert pour proposer sa solution à d'autres partenaires.

C'est sur Twitter que l'information a été lâchée, avec en prime deux photos du fameux Rad Card.

Here you go!! Not all of them made it to Alienware. Not what to do with these... #gpu #asetekradcard

Asetek RadCard

Reste à savoir qui peuvent être ces partenaires. Des AIB qui voudraient proposer des cartes différentes en retail ou bien pour leurs propres machines ? Des marques plus orientées refroidissement ? Nous devrions en savoir plus rapidement.

Marque : Asetek
Partagez :
Posté le par  - 7913 lectures 18 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers