EN DIRECT 4116 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Covid-19 : IFA annulée ! Oui, mais non...

Autre salon à faire les frais de la pandémie actuelle, l'IFA. Alors que celui-ci devait se tenir du 4 au 9 septembre prochain pour le public, son fonctionnement n'est logiquement pas compatible avec les restrictions du gouvernement local, qui a suspendu les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu'au 24 octobre prochain.

IFA

Pour l'instant, les différents organismes derrière cet événement européen majeur ne communiquent pas encore sur une tenue virtuelle du salon, mais nul doute qu'on s'oriente, du moins partiellement, vers de nombreuses conférences en ligne pour les acteurs principaux de brun, du gris, du blanc et de l'informatique qui participent chaque année.

Une annulation qui peut avoir des conséquences pour un autre salon : le COMPUTEX. Annulé pour juin et reporté à fin septembre, il semblait pâtir de la présence du salon berlinois quelques semaines avant. Mais celui-ci étant annulé, quelques annonces pourraient être reportées. A suivre !


Mise à jour de la news du 22 avril 2020.

Gros rétropédalage pour les organisateurs de l'IFA, qui ont décidé de conserver un événement physique. Celui-ci sera fermé au public et limité à 1000 personnes par jour, sur invitation.

This year’s IFA will effectively be run as four stand-alone events, with not more than 1,000 attendees for each event per day. While the organizers hope that the overall public health situation will improve between now and September, they have decided to err on the side of caution and meet the strictest safety standards possible.

Reste à savoir si les exposants suivront.

Partagez :
Posté le par  - 4271 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers