EN DIRECT 1168 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAMA passe son boitier chasse-neige en troisième version

A la recherche d'un boitier atypique ? Bonne nouvelle, le chinois SAMA a décidé de renouveler son boitier chasse-neige, ou 先马犀牛 pour les plus pointilleux. Et effectivement, cette troisième révision s'approche plus d'un rhinocéros, qui correspond à la traduction, qu'à un chasse-neige ou une motoneige.

Proposé à 559 yuans, soit moins de 75 € en conversion brute, il met en avant un design très agressif avec une conception de type open frame, visiblement en acier si on se fie à la fiche en ligne et au tarif appliqué. Qu'importe tant que le boitier se montre solide, l'aluminium n'étant pas obligatoire pour avoir un tel résultat.

SAMA

Outre le design tarabiscoté, on notera un positionnement étrange de la connectique avec tout sur le côté gauche, un large trou devant l'alimentation qui limite le refroidissement à du 240 mm à l'avant, mais plusieurs options restent possible puisqu'on trouve des emplacements pour des ventilateurs en façade ainsi que le long de la carte mère, sans oublier les trois en haut, tous en 120 mm.

Le boitier, qui mesure 613 x 252 x 529 mm, pèse environ 9.5 kg et affiche une compatibilité ATX seulement avec une prise en charge d'un radiateur processeur de 160 mm de hauteur maximum, tandis que les cartes graphiques disposent de 280 mm sur sept équerres. Grand dehors, petit dedans donc.

SAMA

source : Zol

Partagez :
Posté le par  - 5267 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers