EN DIRECT 1966 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La future console SONY Playstation 5 serait 100x fois plus rapide que la PS4

Il est vrai, que pour ceux qui ne jouent pas sur PC, découvrir le SSD sera un véritable choc. Oui, pour le moment, les consoles de jeux, hors la Switch, exploitent des HDD. Et les HDD, ils sont tout de même limités. Certes ils proposent des grosses capacités de stockage, mais le temps d'accès et les débits ne sont pas vraiment des meilleurs, surtout face aux SSD. Et on le sait, les deux prochaines consoles Next Gen de SONY et Microsoft, vont exploiter des SSD. De plus, comme nous aurons une plateforme AMD de dernière génération, les SSD seront en NVMe et en PCI Express 4.0, donc avec des gros gros débits.

sony PS5 playstation5 custom-SSD 100-fois-plus-rapide

Et d'ailleurs, Kenichiro Yoshida, président de SONY, le dit lui même, "In order to further enhance the sense of immersion in games, we expect to improve not just the resolution, but the speed of games. For example, through a custom‐designed high‐speed SSD, we plan to realize game data processing speeds that are approximately 100 times faster than PS4. Game load times should be much shorter, and players should be able to move through immense game worlds in almost an instant".

Comme nous le disions dans le titre la future PS5 sera 100x fois plus rapide que la PS4 et les temps de chargement seront réduits, avec des chargements dans l'instant et cela même dans des mondes immenses.

Grace à nos PC Master Race, nous le savions déjà.

source : Tweaktown

Marque : Sony
Partagez :
Posté le par  - 17261 lectures 58 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


58 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers