EN DIRECT 1708 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveautés Thermalright : ventilateurs TL-C14 et TL-D14, avec ou sans RGB

Débutons la journée avec plusieurs nouveautés pour Thermalright, pour l'instant toutes exclusives à la Chine. Du refroidissement donc, et on débute avec les ventilateurs que nous trouverons ensuite sur les radiateurs. Ou pas, tout va dépendre du modèle.

Le premier ventilateur est le TL-C14, ou plus exactement le TL-C14L RGB ou TL-C14S ARGB, soit avec un éclairage en 12 V ou en 5 V. Il s'agit d'un 140 mm, comme la référence le laisse entendre, avec un cadre carré ; une chose assez rare pour la marque, ce qui laisse penser que son utilisation est pour les boitiers ou d'éventuels produits de type watercooling AIO. Le cadre est gris avec des pales transparentes, qui sont au nombre de sept. Côté bundle, on trouve les classiques vis plus quatre tétines en caoutchouc.

La vitesse de rotation est de 1500 rpm maximum, pour un débit d'air de 74.3 CFM avec une pression statique de 2.0 mmAq. Et on retrouve un roulement FDB.

Thermalright

Le TL-D14 est le deuxième ventilateur, décliné en TL-D14 (...), TL-D14L RGB et TL-D14S ARGB. Le cadre, toujours gris, est désormais arrondi avec des trous de fixation en 120 mm. Les spécifications sont légèrement différentes, puisque la pression statique est de 2.09 mmAq avec un débit d'air de 77.8 CFM à 1500 rpm. Roulement FDB, bundle identique, on reste sur une base proche.

Thermalright

Partagez :
Posté le par  - 3422 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers