EN DIRECT 1012 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveautés Thermalright : la gamme Assassin King

Quoi de mieux que d'installer de nouveaux ventilateurs sur de nouveaux radiateurs pour les mettre en avant ? Le faire. Et ce n'est pas le cas ici, donc on met de côté les ventilateurs abordés un peu plus tôt. En effet, la nouvelle gamme Assassin King fait l'impasse sur l'éclairage RGB et semble se placer sur un segment milieu de gamme avec un design simple, mais une grosse construction.

On retrouve en effet trois produits qui sont basés sur la même structure, soit une base en cuivre nickelé avec pas moins de cinq caloducs de 6 mm. Les Assassin King 120 et Assassin King 120 Plus mesurent 154 mm de hauteur, tandis que le petit Assassin King Mini passe à 135 mm, ce qui implique un ventilateur différent.

Thermalright AssassinKing120

Le modèle Assassin King 120 est équipé d'un TL-C12B, soit un ventilateur de 120 mm carré qui tourne à 1500 rpm maximum pour un débit d'air de 66.17 CFM et une pression statique de... Surprise ! Toujours est-il que la version Plus passe en push/pull, pour encore plus de performances.

La version Mini se voit pourvue d'un TL-D12, un ventilateur de 120 mm avec des trous de fixation en 92 mm. Sa vitesse de rotation est de 1500 rpm maximum, pour un débit d'air de 64.87 CFM et une pression statique de 1.53 mmAq.

Thermalright AssassinKingMini

Le kit de fixation sur les trois modèles est également largement simplifié par rapport à ce que nous connaissons sur le haut de gamme, et la compatibilité est assurée avec les sockets 1200, 115x, 20xx et AM4 seulement.

Partagez :
Posté le par  - 3330 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers