EN DIRECT 1730 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveautés Thermalright : la gamme True Spirit revisitée

Autre nouveauté chez Thermalright, une révision complète des True Spirit en 120 mm, avec un design qui s'éloigne fortement des anciens modèles Ultra. On passe sur des ailettes bien rectangulaires, et le top noir n'est pas de la partie. La base en cuivre nickelé comprend cinq caloducs de 6 mm également nickelés. Mais la plus grosse nouveauté est peut-être à chercher du côté du ventilateur TL-C12 Pro, qui adopte un look industriel avec une balance automatique pour les pales.

Celui-ci tourne à 1850 rpm maximum, ce qui est assez impressionnant par rapport aux habitudes de la marque. SOn débit d'air est de 82 CFM tandis que la pression statique est donnée à 2.1 mmAq.

Thermalright

Encore une fois, on retrouve le kit de fixation SS2 qui se limite aux sockets 115x, 1200, 20xx et AM4.

La hauteur de l'ensemble est de 157 mm, avec une finesse suffisante pour que la mémoire ne soit pas bloquée, y compris sur la version Plus avec deux ventilateurs.

Beaucoup de changements pour Thermalright donc, qui semble opérer un gros renouvellement de son catalogue d'une manière surprenante. Et ce n'est pas pour nous déplaire, loin de là !

Partagez :
Posté le par  - 2845 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers