EN DIRECT 1712 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveautés Thermalright : la gamme Frost Spirit

Le Frost Spirit n'est pas une nouveauté chez Thermalright, mais il n'était disponible qu'avec un éclairage RGB adressable. Grosse nouvelle donc, il passe au RGB en 12 V et s'offre même une déclinaison non RGB. Dingue !

Il s'agit d'un modèle de type dual tower équipé d'un ventilateur de 120 mm à l'avant et d'un 140 mm à l'arrière, mais surtout de quatre caloducs de 8 mm. Un diamètre désormais peu courant, pour une base qui reste de dimensions classiques. Rien de plus normal que de retrouver le système de fixation SS2 et sa compatibilité limitée.

Thermalright FrostSpirit

L'ensemble mesure 158 de hauteur, ce qui est contenu, et la mémoire est bien entendu couverte par le ventilateur avant. Une découpe sur les ailettes du bas permet de maximiser la compatibilité, mais le ventilateur descend forcément plus bas. Il faudra donc faire quelques choix.

A l'avant, le TL-C12 tourne à 1500 rpm pour un débit d'air de 66.17 CFM et une pression statique de 1.53 mmAq. Au milieu, le TL-D14 monte à 1500 rpm également, pour 77.8 CFM et 2.09 mmAq.

Côté bundle, on notera la présence d'un tube de pasta TF7.

Thermalright FrostSpirit140

Partagez :
Posté le par  - 3356 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers