EN DIRECT 1779 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une carte graphique GTX 1660 Ti dans le futur Intel Phantom Canyon ?

Et si Intel nous surprenait une nouvelle fois avec son NUC ? Après son MCM avec un processeur maison et une partie graphique AMD Vega sur les machines Hades Canyon et la carte graphique dédiée pour ses Ghost Canyon (spoiler alert : on se régale avec notre exemplaire de test), voici que les Phantom Canyon pourraient embarquer une partie graphique NVIDIA, et plus exactement une GeForce GTX 1660 Ti.

La machine, qui reprendrait le design Hades Canyon, embarquera un processeur Tiger Lake-U de 28 W maximum et serait donc associée à une jolie petite carte graphique, ce qui approcherait l'ensemble de quelques ordinateurs portables actuels.

Intel PhantomCanyon

La fuite de cette information est à chercher dans des benchs. Sous 3DMark, on peut observer une machine avec un processeur engineering sample associé à cette carte graphique, version notebook, pour un résultat de 5335 points via Time Spy. Un score fort intéressant qui laisse entrevoir de belles choses pour la prochaine génération NUC Extreme, mais on attendra avant de se réjouir : il faudra bien dissiper la chaleur émise par la carte graphique, et le format Hades Canyon n'est pas le plus grand, mais sa chambre à vapeur faisait bien le travail.

source : FanlessTech

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 5226 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers