EN DIRECT 2634 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2020 Thermaltake EXPO : un peu de watercooling DIY chez Thermaltake avec pompe et waterblocks

Terminons la partie refroidissement de Thermaltake avec le watercooling DIY et quelques nouveaux éléments qui devraient arriver en boutique pour septembre.

Du côté des waterblocks, Thermaltake ne change pas de format et reste sur du circulaire pour les Pacific W7 Plus et MX1. Le premier profite d'un top transparent qui permet de mettre en avant les diodes adressables. Au nombre de douze, elles se pilotent via TT RGB PLUS, avec un petit supplément : une sonde de température intégrée. La remontée de la température est donc faite dans le logiciel de Thermaltake, une solution qui peut être intéressante si on couple le waterblock à d'autres produits compatibles.

Thermaltake W7

Même chose pour le Pacific MX1 Plus, qui fonctionne également avec TT RGB PLUS pour la gestion des diodes et la remontée de la température. Le design, toujours circulaire, semble plus mettre en avant l'éclairage RGB via l'absence d'une partie transparente. Thermaltake annoncé, étonnamment, s'inspirer des kits AIO pour ce design. Ne le cachons pas, nous aimerions bien trouver des kits AIO similaires.

Thermaltake MX1

Enfin, la pompe Pacific PR32-D5 Plus est une D5 qui profite de douze diodes et d'un réservoir d'une capacité de 300 mL. Le débit est de 1135 L/h maximum, toujours avec cinq vitesses pour trouver le meilleur compris performances / silence recherché.

Rien de neuf donc, ou presque : Thermaltake annonce un nouveau système de fixation pour tout installer sur un radiateur ou un ventilateur afin de gagner en place, tandis que les E/S tournent histoire de faciliter encore une fois l'installation des tuyaux.

Thermaltake

Les tarifs sont de respectivement 109.99 USD, 119.99 USD et 199.99 USD.

Partagez :
Posté le par  - 5603 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers