EN DIRECT 1680 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2020 Thermaltake EXPO : Thermaltake décline son boitier Tower en Tower 100 au format Mini-ITX

Thermaltake n'a pas que du gros boitier en stock et le montre avec le Tower 100, un boitier au format Mini-ITX. Une petite carte mère donc, mais qui prendra place dans un écrin de tout de même 260 x 460 x 260 mm. Plutôt haut, avec une empreinte au sol qui reste réduite, le Tower 100 voit toute sa structure interne basculer pour placer la connectique dans le haut, ce qui permet de créer un flux d'air montant avec, pourquoi pas, un ventilateur de 140 mm dans le bas et un autre dans le haut,; éventuellement avec un radiateur d'un kit AIO.

l'autre bonne nouvelle est que la carte graphique, qui dispose de deux équerres PCi, peut mesurer jusqu'à 320 mm de longueur, tandis que le processeur a le droit à 180 mm pour son radiateur. Des dimensions dignes d'un boitier ATX.

Thermaltake Tower100

Pour le stockage, le boitier se montre également généreux avec deux emplacements bien visibles sur le côté droit, en 2.5", tandis que deux autres en 2.5" et 3.5" sont cachés. L'alimentation n'est pas limitée à du format SFX et il sera possible de passer sur un modèle ATX, à condition de ne pas dépasser 160 mm de longueur.

La connectique prend place sur le haut et comprend deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C. Le capot est conçu pour se retirer facilement, ce qui libèrera les trois panneaux en verre trempé de 4 mm qui n'auront qu'à être glissés vers le haut pour être retirés.

Le boitier sera disponible en noir et en blanc, respectivement à 79 USD et 89 USD pour septembre.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 10603 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers