EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boîtier origami en test



Nos confrères de GinjFo nous proposent de découvrir le boîtier entièrement pliable de chez Aopen, le Butterfly F501H.


Aopen Butterfly F501H

Le concept est pour le moins original puisque ce boîtier est envoyé dans un carton dont l'épaisseur ne dépasse 48 cm de hauteur pour 50 cm de largeur et 17 cm de profondeur. Un deuxième carton contient la façade.

Vous pourrez y loger, une fois la phase de dépliage réalisée, 4 périphériques 5" 1/4, 2 périphériques 2,5" (lecteur de disquettes ou lecteur de cartes mémoires) et 5 disques durs. Côté ventilation, un emplacement pour ventilateur de 120mm à l'avant et à l'arrière.

Par contre aucun système de montage sans vis, il vous faudra ressortir votre tourne vis du tiroir.

"AOpen possède un catalogue très riche en produits allant du simple boitier jusqu'au mini-PC, en passant par des cartes mères, cartes graphiques, graveurs et lecteurs DVD. Curieux par nature, nous avons souhaité découvrir la signification du concept MODT appliqué au monde du boitier au travers de la présentation du modèle F501H issu de la gamme Butterfly d'Aopen.

Ce boitier innove, face à ses concurrents, dans un domaine rarement mis en avant : Le conditionnement. Pour la première fois, nous sommes en présence d'un boitier pliable. Bien que ce terme puisse paraître étonnant, l'ingéniosité de l'architecture permet un transport plus facile, un conditionnement plus aisé et d'un certain point de vue une utilisation plus intelligente de l'emballage"


Et pour découvrir cet original boîtier, direction l'image ou la source...

source : GinjFo
Tags :
Partagez :
Posté le 13 Avril 2007 à 14:37 par Cowcowoteur


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers