EN DIRECT 1905 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Dev Kit de la SONY PS5 embarque une solution de refroidissement énorme composée d'une chambre à vapeur et de 6 ventilateurs

cela fait maintenant des lustres que nous connaissons le Dev Kit de la PS5 de SONY avec sa V-Shape. Ce jour, nous avons le droit au schéma interne de l'intérieur de la console de développement qui nous dévoile donc le système de refroidissement qui est employé pour refroidir ce Dev Kit. Et vous allez voir que SONY n'y va pas de main morte et que la V-Shape a toute son importance.

Ainsi, la console est séparée en deux espaces à gauche et à droite du V. A gauche, nous avons le CPU du Dev Kit, ou plutôt son APU, avec au dessus une chambre à vapeur équipée de très nombreuses ailettes et nous avons pas moins de trois ventilateurs pour refroidir le tout.

solution refroidissement sony ps5 playstation-5 dev-kit

Sur la partie droite, il doit y avoir l'alimentation et le reste des composants comme le Super Fast SSD et nous retrouvons une nouvelle fois pas moins de trois ventilateurs pour refroidir cette partie.

solution refroidissement sony ps5 playstation-5 dev-kitsolution refroidissement sony ps5 playstation-5 dev-kit

L'air frais doit être aspiré par le centre du V pour être expulsé sur les côtés du V. SONY ne fait donc pas semblant pour refroidir le Dev Kit. Mais quel sera le système de refroidissement de la console ? Pour le moment, le mystère reste entier.

source : Tweaktown

Marque : Sony
Partagez :
Posté le par  - 17466 lectures 28 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers