EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD insiste sur les améliorations de son architecture RDNA 2 auprès de ses investisseurs

Un récent patch à destination de la distribution Linux kernel a dévoilé un futur GPU AMD, dont le nom de code est Sienna Cichlid.

amd gpu sienna-cichlid

Le patch dévoile que le futur GPU dispose des encodages vidéo VCN 3.0 et DCN3, des caractéristiques propres à architecture RDNA 2 d'AMD.

Rappelons que certaines rumeurs évoquent avec insistance l'arrivée de GPU Big Navi, basés sur l'architecture RDNA2, avec 80 CU et 5120 stream processors.

amd rdna2

[MAJ] AMD aurait donc présenté un document un peu plus complet à ses investisseurs, le graphique insiste toujours sur les gains escomptés pour la nouvelle architecture RDNA 2, AMD évalue que le ratio performances par watt évoluera de 50 % par rapport à l'architecture RDNA, ce qui aurait déjà été le cas pour l'architecture RDNA en comparaison de l'architecture GCN.

AMD aurait également parlé de la hausse attendue des fréquences. Cette architecture RDNA 2 pourrait permettre à AMD de revenir sur le segment très haut de gamme des cartes gamers, avec des cartes plus complètes techniquement, qui seraient capables de gérer la technologie Ray Tracing.

source : DSOGaming

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 8869 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers