EN DIRECT 1165 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un TOUGHDESK 300 RGB fait son apparition chez Thermaltake

Nouveau bureau à venir chez Thermaltake, le TOUGHDESK 300 RGB. Un modèle qui vient trouver sa place entre les deux déjà disponibles, avec un fonctionnement assis / debout via un moteur et un enregistrement de quatre niveaux différents. Et comme la référence l'indique très clairement, un éclairage RGB est présent. Celui-ci est tout simplement lié au tapis de souris souple géant livré avec le bureau.

Le plateau, constitué de deux pièces, est en MDF de 25 mm d'épaisseur, tandis que la structure est en acier avec une masse supportée annoncée à 150 kg. L'ensemble peut être ajusté entre 70 et 110 cm de hauteur une fois le moteur branché à sa brique d'alimentation.

Thermaltake TOUGHDESK300RGB

Le tapis suit les dimensions de la table et mesure 1600 x 800 mm pour 4 mm d'épaisseur. La gestion de l'éclairage se fait avec le logiciel TT RGB PLUS, comme souvent pour Thermaltake et les produits non synchronisables.

Du côté des petits plus, on notera la présence d'un espace de rangement sous le plateau, et c'est tout. Point de passage caché par le tapis ou de découpe pour un bras d'écran, le bureau va à l'essentiel. Et s'affiche à tout de même 849 USD.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 9885 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers