EN DIRECT 2954 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Maxsun met la Résistance en danger avec sa nouvelle carte en AMD B550

Quand on cherche une carte mère au design différent, il faut souvent regarder du côté de l'Asie, et plus particulièrement de la Chine qui dispose de son propre marché avec des produits exclusifs. Et avec sa gamme Terminator, Maxsun n'échappe pas à la règle, avec des produits assez étonnants à l'image de la nouvelle carte en chipset AMD B550. Une large inscription sur le radiateur VRM qui se poursuit sur le PCB, une grande tête de cyborg sur une grande partie du PCB, mais... Il semblerait que le principal ne soit pas là ! Aucune diode pour les yeux ?!

Maxsun B550

Sur un plan plus technique, la carte va à l'essentiel, notamment au niveau de la connectique à l'arrière qui ne comprend pas grand chose : deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, deux PS/2, une sortie HDMI, un port Ethernet le son son avec trois prises jack 3.5 mm. Maigre... Ah ! Nous oublions la sortie VGA.

Il va donc de même sur le PCB, avec un unique emplacement M.2 ou encore une prise en charge de la mémoire à 3800 MHz sur deux slots. Une carte Micro-ATX réduite en somme.

source : Zol

Marque : Maxsun
Partagez :
Posté le par  - 7726 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers