EN DIRECT 1128 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une nouvelle manette de jeu mobile pour Razer avec la Kishi

A la recherche d'une nouvelle manette pour un téléphone portable ? La nouvelle Kishi de Razer peut être une bonne solution tant la fiche technique fait rêver sur le papier avec de nombreux boutons, ainsi qu'une connexion USB Type-C ou Lightning en fonction du modèle choisi. Un port qui va permettre de recharger le téléphone en jouant, à condition de brancher la manette à un chargeur. Pour le son, il faudra donc passer par un casque Bluetooth, ou alors profiter du son diffusé par le téléphone via les trous sur le côté (sauf si les haut parleurs sont autour de l'écran, forcément...).

Razer Kishi

La manette fonctionne avec un logiciel dédié qui va permettre de découvrir et lancer des jeux. La compatibilité est assurée avec de nombreux téléphones à condition de disposer d'un OS iOS 9 ou plus ou Android 8.0 ou plus. Le téléphone devra mesure entre 145.3~163.7 x 68.2~78.1 x 7.0~8.8 mm pour passer entre les deux manettes et le support à l'arrière. C'est précis, oui !

L'agencement des boutons est proche d'une manette Xbox, avec à gauche un stick analogique cliquable au-dessus d'une croix directionnelle, tandis qu'on trouve à droite quatre boutons ABXY au-dessus d'un deuxième stick analogique. Deux boutons de fonction sont présents à gauche, plus quatre gâchettes à l'arrière.

A découvrir ici.

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par  - 3385 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers