EN DIRECT 4591 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake dévoile le V150, un boitier moyen tour Micro-ATX

Nouveau boitier très simple chez Thermaltake avec le V150, un modèle au format moyen tour avec une compatibilité Micro-ATX. Simple, mais efficace sur le design avec un large panneau en verre trempé à gauche monté sur charnières, plus un autre en façade encadré par deux montant qui renvoient sur les modèles plus grands et haut de gamme. En revanche, point de RGB ici, Thermaltake n'installe qu'un ventilateur noir de 120 mm à l'arrière. Avec une vitesse de rotation de 1000 rpm, celui-ci devrait être silencieux.

Thermaltake V150

A l'extérieur, il n'y a donc pas grand chose à voir. Le dessus comprend un large filtre aimanté qui recouvre un mesh, avec devant la connectique qui va à l'essentiel : un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.

A l'intérieur, le châssis est proche d'autres boitiers moyen tour au format ATX, avec un cache alimentation dans le bas découpé sur l'avant afin de laisser un maximum de place pour un éventuel radiateur de watercooling en 280 mm maximum. On constate également une absence de cage sous le cache et il faudra donc installer le disque 3.5" directement dans le fond du boitier, avec toutefois des patins en caoutchouc pour réduire les vibrations. Pour le 2.5", direction l'arrière du plateau carte mère.

Avec des dimensions de 440 x 208 x 398 mm et quatre équerres PCI, le V150 peut recevoir des cartes graphiques de 350 mm à condition de ne pas avoir de ventilation à l'avant, tandis que le radiateur processeur est limité à 155 mm de hauteur.

A découvrir ici.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 2869 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers